Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas dans la vie de Maman
9 avril 2011

Oh la belle turbulette !

Mon mari apprend à être papa", épisode 435 :

Ma fille a beaucoup pleuré toute la journée d'hier. Arrive le soir, où je devais m'absenter. Je laisse donc gnômette à son père, en priant pour qu'elle ne soit pas trop chiante. Mais... Raté, mini-miss pleure, pleure, et pleure encore.

Son père, dans une tentative désespérée de comprendre le malaise de gnômette, la sort de son lit pour changer sa couche.
Il la pose sur la table à langer, ouvre la turbulette, remonte le pyjama, enlève la couche, nettoie les fesses de gnômette. Et voilà que... Notre progéniture se met à pousser pour faire caca !

Bon, en soi c'est pas grave, ça m'arrive à moi aussi ! Sauf que !

Monsieur mon Mari avait laissé la turbulette sous les fesses du bébé ! :-D
C'est sympa la turbulette au caca !

Publicité
Publicité
Commentaires
Premiers pas dans la vie de Maman
Publicité
Publicité