Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas dans la vie de Maman
8 mars 2011

Chéri ? Je crois que je suis (encore) enceinte !

Ha ha ha, je vous ai fait peur ?

Parce que c'est un peu ce que je ressens en ce moment. Je crois que mon corps n'a pas capté que j'avais accouché y'a presque 2 mois maintenant... Non mais franchement.

Passe encore sur les douleurs dans le bassin, ça se remet en place, tout ça. Passe encore sur mon ventre tout flasque et détendu qu'on dirait que je suis enceinte de 5 mois. Passe encore sur le retour de couches que je n'ai toujours pas eu alors que je n'allaite pas. Passe encore sur la fatigue, avec un nouveau né c'est normal de crever de fatigue.
Mais quand en plus, je me mets à avoir des fringales, des envies (alors que je n'en ai pas vraiment eu de toute ma grossesse), des problèmes de digestion, des remontées acides, des brûlures d'estomac et que je me remets à manger pour 4, je me pose des questions...

OH TOI, le truc qui me sert de corps là, y'a plus de bébé dans le bidon, ça y est, tu peux me foutre la paix !

Sinon, c'est quand qu'ils s'en vont ces foutus symptômes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'y avait pas cette histoire comme quoi on te fourgue une pilule direct dans le gosier dès l'accouchement, genre minidosée qui se prend en continu ? Ma collègue dont le fiston à 5 mois n'a toujours pas eu ses regles à cause ou grâce (ça dépend du point de vue) à cette fameuse pilule. Pour le reste je ne peux que te conseiller l'homéopathie ( j'ai un homéopathe très bien dont je peux te filer l'adresse par mail).
K
Je viens de passer un trés bon moment sur ton blog ,il est excellent! cela m'a rappelé pas mal de souvenirs et meme si je ne riais lorsque je les ai vécu ,te lire m'a vraiment fait rire ! <br /> Je reviendrai lui la suite de tes ""aventures""<br /> Cat !
Premiers pas dans la vie de Maman
Publicité
Publicité