Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas dans la vie de Maman
1 août 2011

Get funky ! De bien belles lavables Bear and Ours

Bon, je continue mon apparté couches lavables, parce qu'une fois qu'on est lancé... ben on ne s'arrête plus ! Profitant de la dernière démarque des soldes chez Lili Nappy, j'ai commandé d'autres couches, histoire de ne pas mourir idiote. Je me suis laissée séduire par 2 Itti Bitti (AIO et SIO que je n'ai pas encore testé, je vous en parlerai plus tard dans un nouveau post) et une couche un peu funky et colorée de la marque Bear and Ours.

couche

Bear and Ours, c'est une maman qui a lancé sa marque de couches lavables fabriquées maison. Ne trouvant pas de couches qui répondaient parfaitement à ses attentes, elle a crée elle même ses propres couches. Résultat : c'est plus que réussi !

Si vous avez lu les posts précédents, vous savez qu'on vient de passer aux lavables, non sans difficultés, et qu'on tourne aux Gdiapers à la maison.
Giapers, c'est bien, je trouve ça pratique de pouvoir changer uniquement les parties salies. Mais bon, vu la diversité de l'offre sur le marché des couches lavables, il fallait bien qu'un jour je craque et que j'ai envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! Il ne m'aura pas fallu longtemps !

Un petit tour sur le site de Lili Nappy, et voilà que je flashe sur Bear and Ours ! Ni une, ni deux, je commande... Aussitôt reçue, aussitôt testée !

Ce que j'aime dans cette couche : c'est d'abord l'imprimé super sympa qui m'a séduite. C'est frais, coloré, ça change de mes G qui sont oranges ou vertes... Bon c'est cool aussi, mais là, G. ne fait pas le poids ! Le tissus est très doux aussi.
A l'utilisation, les inserts sont vraiment très très absorbants, bien plus que ceux des G. Et gros avantage (attention, si vous êtes en train de manger, posez tout de suite votre nourriture) contrairement aux G., le caca n'attache pas trop sur la polaire de l'insert B&O ! Du coup, ça facilite grandement mes prélavages et réduit carrément le risque de tâches ! (et puis dans cette couche, l'insert est violet foncé, alors même si tâche il y a, ça ne se verra sans doute pas trop, je ne serais pas trop traumatisée !)
Autre GROS avantage : la couche et son insert sèchent TRES VITE ! En quelques heures, elle est déjà opérationnelle. Je peux la mettre au petit matin, la laver à midi et la remettre au soir. Nickel pour moi qui n'ait pas de sèche linge (et qui n'ai de toute façon pas l'intention d'en avoir un non plus).

Ce que je n'aime pas dans cette couche : pour le moment, je n'ai pas trouvé !

Je suis vraiment contente d'avoir fait cette découverte et je viens d'ailleurs de repasser commande. Pour les fans de Star Wars que nous sommes, la nouvelle collection tombe à pic puisqu'il y a même une couche avec Yoda dessus !

yoda

Que la force soit avec vous !

Bref, je suis vraiment très emballée par Bear and Ours et je ne peux que vous recommander cette marque !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été longtemps adepte des couches lavables, c'est du temps mais franchement une fois "le coup" pris, on ne s'en passe plus.
Premiers pas dans la vie de Maman
Publicité
Publicité