Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas dans la vie de Maman
23 février 2011

Appelez-moi télézed !

A force de nuits blanches et de bibs nocturnes, je commence à bien connaître les programmes de la nuit à la télé.
Au choix, sur TF1 il y a un vieux Reportages, sur France 3 c'est souvent le journal du soir ou de la nuit, sur M6 de la musique, et sur le câble, il y a... des films de boules !

Et ouais ! Au début je trouvais ça un peu bizarre, pourquoi aller foutre un film de ce genre sur 2 ou 3 chaînes câblées, TOUS les soirs de la semaine ? Je croyais que c'était juste le week end ça, moi !
Mais à bien y réfléchir, le film de boules, c'est THE programme intergénérationnel.

Si si, regardez :

Ça excite les ados qui veillent tard la nuit pour le mater à l'insu de leurs parents.
Ça donne des idées aux jeunes couples insomniaques pour tuer le temps.
Ça rend nostalgique les vieux amants qui se demandent où sont passées leurs jeunes années.
Et surtout, ça déprime les jeunes parents qui veillent difficilement leur bébé (qui confond encore jour et nuit, ce fourbe) et qui se demandent quelle idée, mais quelle idée ils ont eu de faire pareil il y a 9 mois ?!

En ce moment, quand je tombe là dessus pendant mes pérégrinations nocturnes, les films de cul ça me donne juste envie de crier à ma télé : mais arrêtez, bande d'inconscients !!! C'est bien beau de prendre 5 minutes de plaisir, mais le manque de sommeil, les couches qui puent, le vomi de 4h du mat', vous y avez pensé avant de vous lancer dans le marathon du spermatozoïde ? Hein ? VOUS Y AVEZ PENSE ?!

Vous voulez que je vous donne LA contraception infaillible, celle qui ne vous fera plus jamais oublier une pilule, ou craquer une capote ?

...

...

UN BEBE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as oublié le vrp qui est sur la route toute la semaine, c'est mieux que de tromper sa femme!!<br /> <br /> et puis sinon il très chasse, tres peche, c'est bien aussi comme programme<br /> <br /> bises, et bon courage<br /> <br /> ps : ton truc ne marche pas, j'en ai 3!!!! ou alors je suis bête!!!lol
Premiers pas dans la vie de Maman
Publicité
Publicité